Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Anne pour  Histoire(s) de Mode

Dans la série : Les aventures de Victime Fachonne

12 Mai 2010, 07:14am

Publié par Anne Histoire(s) de Mode

 

Victime Fachonne à Saint-Trop’.

 

Le soleil d’avril ne réchauffe pas encore suffisamment les ruelles étroites de Saint-Trop’ pour que je musarde trop longtemps devant les boutiques de mode. Toutefois, les tendances de l’été s’affichent et il faudrait, tout de même, que je jette un coup d’œil. On ne sait jamais, si par bonheur je pouvais réutiliser ou retailler les fringues qui traînent dans mes placards pour les mettre au goût du jour, ce serait épatant.

J’en suis à ce stade de mes réflexions quand, là, devant chez PATCH, je reste pétrifiée. Si mes séances d’abdos fessiers ne me coûtaient pas aussi cher avec le beau Miguel de Body Shaper j’en tomberais bien sur mon petit cul bodybuildé.

590 € le short élimé !

 

Ma voisine ne peut d’ailleurs s’empêcher d’immortaliser la vitrine avec la fonction « appareil photo » (il y a une fonction pour tout sur l’IPhone) de son portable customisé pour l’offrir à toutes ses « zamies » sur Facebook (Ann D. va m’en vouloir, je n’ai même pas eu ce réflexe).

Personnellement, je ne peux réprimer un petit cri très classieux : « P….n ! C’ font pas c…z ! » Certainement une compensation de ne pas m’être effondrée sur mon séant.

 

De dépit, je n’ai acheté qu’un petit polo rose pour mon homme.

« Non, pas un Ralph Lauren, un Célio. Si, si, il y a un Célio à Saint-Trop’. Oui, ça se démocratise effectivement. T’as raison, j’irai en vacances à Portofino la prochaine fois. »

 

Frank Vaitcheur

Commenter cet article