Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Anne pour  Histoire(s) de Mode

Petite newsletter : grand vintage de printemps !

3 Avril 2010, 06:56am

Publié par Anne Histoire(s) de Mode

C'est le printemps !


Qu'il vous apporte un regain d'énergie pour mener à bien tous vos projets !  Mais n'oubliez pas, cependant, de prendre le temps de  savourer la douceur incomparable des journées qui s'allongent !

 

De l'énergie, Histoire(s) de Mode n'en manque pas grâce à vous.

 

Un grand merci à tous ceux et à toutes celles qui nous manifestent de l'intérêt et nous prodiguent leurs encouragements depuis le début de l'aventure en décembre dernier. Certain(e)s d'entre vous sont déjà des client(e)s fidèles !

 

Bravo également à tous les chroniqueurs qui font vivre le blog d'Histoire(s) de Mode.  N'hésitez pas à visiter régulièrement cet espace dédié au stand vintage en particulier et à la mode en général, à le recommander autour de vous et, pourquoi pas ?, à nous adresser, vous aussi, votre contribution.

Vos commentaires, photos, coups de coeur ou billets d'humeur sont les bienvenus.

 

De projets, Histoire(s) de Mode n'en manque pas non plus.

 

Les 29 et  30 mai 2010, vous pourrez nous retrouver sur le Marché de la Mode Vintage, 9ème édition de cet événement devenu incontournable au fil des années et qui attirent plus de 20 000 visiteurs, les modeux comme les curieux, sur l'ancien site du Marché de Gros à Perrache.

 

Grande nouvelle et petite fierté : Histoire(s) de mode a été sélectionnée avec 4 autres spécialistes lyonnais du Vintage pour proposer une sélection d'articles qui sera en vente aux Galeries Lafayette, à Bron et à La Part-Dieu, du 21 au 28 mai 2010. En amont du Marché Vintage, une belle opportunité de mettre le vintage à l'honneur dont nous vous reparlerons très bientôt.

 

Autre jolie nouvelle : Histoire(s) de Mode a rejoint le groupe des Ambassadeurs Only Lyon. Plus qu'une distinction honorifique, c'est une responsabilité : celle de représenter Lyon et de faire le meilleur accueil aux visiteurs étrangers qui viennent découvrir les Puces du Canal.

log 20080416101550

Enfin, il n'est pas trop tard pour découvrir les oeuvres de  Bellinda (jusqu'à fin mai), ni pour craquer sur l'une des ravissantes créations MyAccordeon de Graziella...

 

Alors à très bientôt sur le stand de Mode Vintage aux Puces du Canal !


Vintagement vôtre !

 

 

 

Commenter cet article