Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Anne pour  Histoire(s) de Mode

Les chroniques modistiques de mon amie Fredette - n°3

21 Mars 2010, 16:03pm

Publié par Anne Histoire(s) de Mode

Décidément, cette petite robe du Comptoir des Cotonniers ne me laisse pas de répit. J’y pense tout le temps. Mon mari me dirait « qu’est ce que tu as comme problèmes !!! », certes… mais lui, il ne sait pas ce que c’est ces dilemmes effroyables qui nous taraudent parfois. Lui, du moment qu’il trouve un jean propre, un Damart version « tue-l’amour » quand il fait froid et un t-shirt à l’effigie d’un des plus grands fabricants de vérandas de France et de Navarre quand il fait chaud, il est content !!! Alors forcément, il ne peut pas comprendre ! mais depuis que j’ai aperçu ce joli bout de tissu en jersey à rayures, je ne peux en détacher mon esprit. Pas de doute, IL ME LA FAUT !

Voyons donc, si je repousse d’un mois l’achat de mon parfum, j’économise 50 Euros, je pourrais toujours me vaporiser un vieil échantillon d’Yves Saint Laurent qui doit traîner dans ma trousse de secours… Ensuite franchement, ai-je vraiment besoin de ce très joli vase PETER SVARRER repéré chez « designers avenue ». Il coûtait un œil… c’est vrai que j’en aurais grandement l’utilité, avec toutes les fleurs que je reçois quotidiennement de la part de mes admirateurs (on peut toujours rêver non ?). Bon allez exit le vase !

Et puis on n’a qu’à manger des pates plus souvent… pas cher les pates… oui, c’est une bonne idée, une noisette de beurre, un peu de sauce tomate et hop, le tour est joué, tant pis pour les Saint Jacques, on en mangera en avril !

Ahhhhh !!! me voilà à la tête d’une petite fortune, 150 € au bas mot… extraordinaire, juste de quoi me payer une petite robe que j’ai entre-aperçue dans la vitrine du Comptoir des Cotonniers… je ne vous en ai pas parlé ?


Fredette


Pour retrouver d'autres chroniques modistiques de mon amie Fredette, c'est ici !

 

 

 

 

Commenter cet article

femmes en 1900 24/03/2010 10:27


ha !nous les femmes .....
bonne journée