Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Anne pour  Histoire(s) de Mode

Dimanche d'hiver aux Puces du Canal

15 Décembre 2013, 07:02am

Publié par Anne Histoire(s) de Mode

Chien-au-bonnet.jpg

 

Gelées extérieures

N'arrêtent pas le brocanteur

Températures inférieures

Ne découragent pas le chineur !

 

Et oui, c'est de saison à nouveau !

On se voit tout à l'heure ?

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
et bien même si j'avais un aussi beau bonnet vintage,je ne suis pas sûre d'avoir le courage de venir te voir aux puces ce dimanche!!Il fait encore trop froid...c'est peut être parce que j'ai les<br /> oreilles moins poilues!!<br /> bises<br /> cathy
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage ! J'allais te proposer une belle toque en fourrure qui aurait bien mis en valeur ton côté slave... Bises polaires.<br /> <br /> <br /> <br />